Si vous êtes à la recherche d'un remède efficace contre les maladies respiratoires, le kéfir de fruits est l'option la plus appropriée pour vous. Ce lait de plants qui fermentent naturellement est riche en lactose, molasses et probiotiques, ce qui en fait un remède idéal pour soulager les symptômes dus à une mauvaise respiration.
Qu'est-ce que le kéfir de fruits?
Le kéfir de fruits est une boisson fermentée qui se consomme à base de fruits, souvent associés à des sucres. Il est recommandé pour son apport en vitamines, en fibre et en potassium. Ses composants actifs notamment les probiotiques permettent d'assurer une bonne digestion et d'aider à prévenir divers problèmes intestinales.
Les différents types de kéfirs
Le kéfir de fruits est un fruit qui se consomme cru ou en cocktail. Il est composé de lait caillé, de fruits sacs et de jus. La plupart des personnes le trouvent délicieux. Le kéfir contient beaucoup d'acides aminés, ce qui lui permet notamment d'être riche en protéines.
Les avantages et les inconvénients du kéfir de fruits
Le kéfir de fruits est un aliment issu de la fermentation de certains fruits. Il contient des antioxydants, du magnesium et du fer. Les avantages du kéfir de fruits sont qu'il contient beaucoup d'eau, est riche en vitamines et minéraux, et possède un goût agréable. L'inconvénient du kéfir de fruits est qu'il peut être sucré.